lundi 26 septembre 2016

Postcrossing #27

Bonjour, les vacances ne sont pas un moment propice pour que j'envoie des cartes mais j'en ai beaucoup reçu !!! Je vous présente les 5 premières cartes. 

1 - Riga (Lettonie) 

Magnifique carte légèrement dorée. Je n'ai qu'une envie aller visiter cette superbe ville !!!

 

2 - Allemagne 

Une carte vantant les mérites d'un zoo mais c'est une carte publicitaire ... j'aime bien quand même.





3 - Madrid (Espagne) 

Une carte de la playa major de Madrid écrite par une ukrainienne vivant là-bas. 

  4 - Russie 

Elle représente un morceau de l'exposition sur l'éthnicité en Sibérie. Et écrite dans un superbe français. 



5 - Loch Lomond (Ecosse)

Une carte issue d'un swap correspondance. Titia a été en Ecosse et a ramené une magnifique carte. Elle sait que j'adore l'Ecosse avec Outlander. 





-------------------------------------------------------------------------------
Alors, elle vous plaise mes cartes reçues ? 
-------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :