dimanche 11 septembre 2016

[Série]Poldark - S02E01

Bonjour à tous, c'est le début de nombreuses séries ou la reprise d'autres et je ne pouvais pas ne pas parler de Poldark. J'ai reregardé la première saison, il y a peu pour me remettre l'histoire et je peux vous dire que j'avais hâte de retrouver Ross, Demelza ou Elizabeth. D'ailleurs, j'en ai fait un article par ici sur la saison 1.

ATTENTION SPOILER !!!


Nous avions laissé Ross en mauvaise posture, arrêté et Demelza en plein chagrin de la perte de sa fille. 

Qu'alons-nous découvrir dans ce premier épisode de la saison 2 ?  

On les retrouve exactement dans la même situation avec un procès sur la tête de Poldark. Rien qui ne s'annonce bien gai. Surtout que Ross n'a pas l'air de chercher à se défendre.

Je peux vous dire que je reste une grande fan du générique, musique comme décor. Le premier mouvement de l'épisode nous emmène en drone survoler le départ de Ross vers les juges dans la lande de Cornouailles, ça vaut son pesant de cacahuètes, moi je vous le dis. D'ailleurs, si la visite des vrais décors vous intéressent, suivez ce lien.

J'ai noté un léger changement dans les costumes, un beau changement, on voit qu'ils ont été travaillé pendant la pause entre les deux saisons et ce n'est qu'à l'avantage des personnages. Je n'ai que quelques images des costumes à vous montrer. 

 
Un très joli chapeau et foulard. 


Ross au fin fond de sa prison. 

Dans cet épisode 1 & 2, les amis de Poldark se mobilisent pour essayer de trouver des solutions, des soutiens, des preuves, des amis pour témoigner au procès et ce n'est pas simple. Car derrière le procès, nous avons Warleggan et ce cher ami est casse-pied, toujours à empêcher Poldark d'avancer vers le bonheur. 

J'ai été très étonnée du comportement de Francis, très vindicatif envers Warleggan, de très beaux dialogues d'ailleurs. Puis, il y a eu la fin et là,  je n'ai pas vraiment compris le pourquoi de cette action ...  

J'ai hâte de voir la suite

J'ai réussi à trouver sur un site anglais les versions récentes des livres Poldark alors je me suis faite plaisir. Je vous tiendrais au courant.
   
--------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous vu le premier épisode ? Qu'en avez-vous pensé ? 
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :