mercredi 18 novembre 2015

Postcrossing #4


Bonjour à tous, en ce jour du 14 novembre, je me suis réveillée après une nuit d'horreur. J'avais entendu à la télé les deux boom au stade de France et j'ai regardé très tard les informations pour savoir ce qui s'était passé. Horreur !!!

Je suis de tout coeur avec les familles des victimes, je pense fort à eux et

PRAY FOR PARIS


Je n'ai pas la tête à grand chose, lire ne me tente pas et préparer mes cours non plus. Alors, après avoir quand même, réussi à rempli mon cahier de textes et mis les notes d'oral pour tous mes loulous, je vous propose un article sur les cartes officielles que j'ai reçu depuis la dernière fois. 

Je ferrais aussi un article spécial Postcrossing avec les cartes reçues de France. 

1 - Pays-Bas 



Un charmant petit chien 

2 - Allemagne - Duisburg 



Il y avait des stickers musique.Très joli.

3 -  Russie - Le petit Prince



Une magnifique carte "Le petit prince" 

4 - Allemagne - Emsdetten 



Une petite ville de 36 000 habitants....

5 - Biélorussie - Homel 



Ma première carte en longueur

6 -Taiwan 





7 - Norvège - Sherlock <3



8 - Allemagne - Mur de Berlin 



9 - Finlande 



10 - Allemagne - Schloss Neuschwanstein 


Beaucoup de cartes d'Allemagne comme vous aurez pu vous en rendre compte. 

A bientôt pour les cartes postales venant de France..... 

-Zélie- 
 Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très belles cartes ! Merci pour la découverte, je me suis inscrite depuis que j'ai lu ton premier article sur ce sujet et j'ai reçu de belles cartes aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super :)
      Je viens d'en recevoir et je suis fan de la carte postale Harry Potter que j'ai reçu :)
      Il y aussi le groupe facebook Postcrossing si tu es intéressée.

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :