dimanche 25 octobre 2015

In My Mailbox #5 et Top 5 des articles de la semaine

 
Bonjour à tous, nous revoici en ce dimanche pour faire le bilan de mes réceptions avec l'article In My Mailbox, qui est devenu un rendez-vous sympathique de la semaine. Cette semaine, j'y ajouterais le Top 5 des articles de la semaine. Revenons-en au IMM.
 
Le principe est simple : Il s'agit de faire la liste des livres empruntés à la bibliothèque, achetés en version papier ou ebook, ou encore, des livres offerts et reçus par la poste ou en format ebook par les auteurs eux-même.
 
Je vous laisse lire. Si vous avez déjà lu un de ces livres, je serais ravie d'en parler avec vous un de ces jours. 
 

Livre gratuit sur Amazon :


L'Astrée et l'officier d'Aïvy Frog

Résumé
 
Astrée a dix-huit ans lorsque son père réalise la folie de tout plaquer pour transformer un château en hôtel. Persuadée qu’elle va vivre une bien trop longue année à plus de cent kilomètres de ses amis, la jeune fille pourrait vite se retrouver face à l’inexplicable.  

Livre de la bibliothèque


La terre des promesses de Merice Briffa 

Résumé : Et aussi la possibilité de faire le deuil de sa soeur, qu'un amour impossible a brisée. C'est justement ce drame qui pousse sa famille à travers les océans et à s'installer à Burra, où se trouve une gigantesque exploitation minière. Tandis que les Collins travaillent tous à la mine, Meggan est engagée pour s'occuper des enfants de riches agriculteurs. Accueillie à bras ouverts, elle va enfin réaliser son rêver : chanter. Car Meggan possède une voix enchanteresse, un don qui pourrait bien lui ouvrir les portes de la gloire... Cette saga romanesque portée par un personnage féminin d'exception est un véritable hymne à l'Australie et à ses grands espaces, un hommage à tous les pionniers partis tenter leur chance sur cette terre des promesses. 


Et vous ? Votre mailbox de la semaine, laissez-moi le lien en commentaire, je serais ravie de venir faire un tour pour lire votre article. 

Top 5 de la semaine 


1 - La Frontière de Lucie Léanne (107 pages vues) 
2 -Downton Abbey S06E05 : mon avis (62 pages vues)
3 -  Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys (61 pages vues) 
5 - C'est lundi, que lisez-vous ? #4 (434pages vues ) 

Ce Top 5 a été pris en l'instant vers midi le samedi 24 octobre.

Je vous invite à aller les lire si ce n'est pas déjà fait. Laissez-moi un petit message en commentaire pour me dire si vous avez aimé cet article, cela me ferrait très plaisir !!!

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. De bien belles réceptions!! je te souhaite de jolies découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. L'astrée et l'officier me tente pas mal! Je verrai quand j'aurai le temps de sortir de mes manuels! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est gratuite que jusqu'à demain mais après elle ne doit pas être très chère !!

      Supprimer
  3. Je te souhaite de faire de belle découverte livresque :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :