dimanche 11 octobre 2015

In My Mailbox #3



Bonjour à tous, voici le troisième article "In My Mailbox" du blog. Le principe est simple : Il s'agit de faire la liste des livres empruntés à la bibliothèque, achetés en version papier ou ebook, ou encore, des livres offerts et reçus par la poste ou en format ebook par les auteurs eux-même.

Je vous laisse lire. Si vous avez déjà lu un de ces livres, je serais ravie d'en parler avec vous un de ces jours. 

Livre offert par l'auteur :


J'ai reçu jeudi dernier La fronière de Lucie Léanne. Nous avions conversé par message privé sur ma page facebook et elle a eu la gentillesse de m'envoyer son livre. Il est possible de lire le premier chapitre par ici. J'ai hâte de continuer à le lire.

La frontière de Lucie Léanne


Résumé

Ce roman de littérature moderne vous propose un voyage au cœur de la folie grâce à l'aventure hors de l'ordinaire d'une jeune fille en hôpital psychiatrique. Vous y suivrez avec humour et tendresse la réalité quotidienne de patients internés, souvent drôles et touchants. 
Mais que peut-il bien se passer dans l'univers déjanté des malades imaginaires... 

Et vous ? Votre mailbox de la semaine, laissez-moi le lien en commentaire, je serais ravie de venir faire un tour pour lire votre article. 

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :