mercredi 7 octobre 2015

Downton Abbey S06E02 : mon avis

La photo officielle de la saison 6

Dans la foulée de l'épisode 1, j'ai regardé l'épisode 2, sensation de ne pas quitter la série, de pouvoir avoir la suite tout de suite, quel bonheur !!!

Et cet épisode est tout aussi intéressant que le premier.

  • Où la compétition entre Violet et Isobel est diffuse mais tenace, elles cherchent leurs partenaires, on dirait qu'elles essayent de former des équipes de balle au prisonnier. 
  • Où le mariage se préparer mais les désaccords sont nombreux, j'aurais jamais cru ça possible à cette âge-là, j'espère qu'ils pourront résoudre le problème. 
  • Où Edith se demande si elle ne pourrait pas profiter de l'appartement à Londres en guest star. 
  • Mais où est Tom ? Reviens .... 
  • Où Daisy fait une boulette et essaye de réparer mais sans grand succès 
  • Où la foire est un succès commercial mais un échec affectif 
  • Où est Tom et petite Sybil ? 
  • La boulette de Daisy est presque réparée grâce à un coup du sort bien prévisible quand même. 
  • Les Bates : toujours pas de bol, mais un mieux possible un jour, je l'espère !!! 
  • Où est Tom ? 
  • Fin de l'épisode, j'ai hâte de voir le suivant, maintenant !!!! 

Et voilà j'aime cette série et cette dernière saison est vraiment très bonne. Julian Fellowes s'est surpassé, les costumes sont superbes, les dialogues savoureux, j'ai hâte de voir l'épisode 3, ce sera sûrement pour ce vendredi soir....

Et vous ? Votre avis sur cet épisode ? 

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :