samedi 17 octobre 2015

[Concours Facebook]

Bonjour tous, je vous informe qu'un concours a lieu en ce moment-même sur la page facebook du blog, à cette adresse : Concours Facebook

Et SEULEMENT sur FACEBOOK 

Je vous explique le principe :

Il s'agit du premier concours en lien avec le blog mais sur la page facebook (simplement pour l'instant je sais l'organiser sur Facebook et que je ne sais pas encore le faire sur le blog directement).

Alors c'est très simple, je vous offre un exemplaire de Lady Susan
de Jane Austen.


Je me suis aperçue que j'avais ce roman épistolaire en deux exemplaires. Alors je préfère faire un heureux ou une heureuse !!!!

Pour gagner ce lot, il vous suffit de :
- Liker la page : 
https://www.facebook.com/leslivreslesserieslesinterviews
- Aimer le statut / l'image du concours
- Laisser un commentaire
- Et partager le concours si cela vous dit.

Le concours est ouvert du 17 octobre à 11h30 au dimanche 25 octobre à 23h59, je tirerais au sort le lundi et j'annoncerais le gagnant qui me contactera par la suite.

Envoi dans le monde possible.

NB : Ce concours est organisé par la page et uniquement. Facebook est notre support mais n’a aucune responsabilité dans ce concours.

De plus, je ne suis pas responsable de la perte ou du vol de la lettre envoyée. Et le lot ne peut être envoyé de nouveau.

A vous !!!!

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :