mercredi 29 janvier 2020

Jury Lecteurs Librinova

Bonjour à tous, 

J'ai toujours voulu participer à un prix littéraire, pour un de mes livres mais aussi en tant que lecteur pour déterminer le grand gagnant. 

C'est chose faite depuis la moitié du mois puisque je suis devenue membre du Jury Lecteurs Librinova 2020 pour le prix littéraire des étoiles Librinova pour l'auto-édition. J'ai hâte de commencer à lire ! Cela commence le 3 février ! 



Je connais bien Librinova puisque je passe tous les ans sur leur stand au Salon Livre Paris. J'ai également déjà lu de nombreux auteurs dont Paul Ivoire (qui a eu un beau succès depuis). Je suis ravie de découvrir de nouveaux talents par cette sélection. 

Depuis 2016, le Prix littéraire des Etoiles Librinova a permis de faire connaître Aurélie Jeannin ou encore Denis Faïck. Voici un lien pour découvrir plus en détail le prix.

J'ai postulé car je sais le lien unique qu'il existe entre Librinova et ses auteurs. Je suis ravie d'y contribuer (un peu). 

-------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous déjà lu des romans de Librinova récemment ? Si oui, lesquels ?  
-------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis jury de ce prix :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je viens de lire un super roman de Librinova déjà le masque du silence, tu connais ?

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :