dimanche 5 janvier 2020

Bilan de l'année 2019

Bonjour à tous, voici venu le temps du bilan de l'année 2019.

Coups de coeur : Je vous laisse lire l'article de Mes 10 plus belles découvertes littéraires de 2019 (cliquez sur le lien pour accéder à l'article en question).

Goodreads : Selon Goodreads, je n'ai pas réussi mon pari mais certains livres ne sont pas enregistrés dans la base de données du site alors je considère que oui. J'en suis officiellement à 46.




Je retente 50 livres pour 2020 !

J'aime bien Instagram mais je ne publie pas assez dessus. J'ai prévu de faire une publication par jour au moins pour essayer de développer un peu le sujet.

En ce qui concerne les salons du livre, je suis retournée au Salon Livre Paris en mars dernier. J'ai aussi fait des salons pour Conte d'Ocitarina ou Tel le Phénix comme Wimereux, Guignemicourt, Douai, Roost-Warendin, etc. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur mes publications sur mon site auteur : Zélie JUMEL - Auteur

J'ai écrit 180 articles en 2019 au lieu de 199 en 2018, ce qui est à peu près stable, j'en suis plutôt contente.  

Je suis plus que ravie de mon partenariat avec XO Editions qui a commencé grâce à Mireille Calmel et qui se poursuit encore cette année. Ma rangée de livres de cette ME s'agrandit. 

Je suis ravie d'avoir de nombreux commentaires et j'essaie de vous répondre à chaque fois. Le bilan des commentaires reste un mystère car le décompte ne se fait plus.

Je vous souhaite une belle année 2020 pleine de belles choses !

-Zélie- 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :