mardi 25 décembre 2018

[TTT]Les 10 meilleurs livres lus en 2018

Bonjour à tous, j'ai trouvé sur un blog le TTT des 10 meilleurs livres lus en 2018 alors j'ai eu envie de le faire également ! Je n'ai pas classé les livres en fonction de mes préférences à l'intérieur de ce choix des 10 meilleurs livres. 

En faisant mes choix par rapport aux bilans de chaque mois, je me suis aperçue que les livres choisis étaient assez variés. Une auteur a la chance de s'y retrouver deux fois, il s'agit de Clarisse Sabard que je suis ravie de suivre. L'autre côté qui ressort beaucoup de ce TTT est l'aspect historique de mes lectures, entre la deuxième guerre mondiale ou les templiers. Je suis ravie également de retrouver J.K. Rowling et Margaux dans ce TTT des meilleurs livres lus en 2018.  

Ce classement de 1 à 10 n'est pas le classement de mon préféré au 10ème, c'est juste de manière de présenter les choses. Vous pouvez cliquer sur les titres pour (re)lire les articles correspondants.

1. La meilleure des vies de J.K. Rowling



2. Apprendre à danser sous la pluie de Margaux Gilquin 



3. Le jardin de l'oubli de Clarisse Sabard 



4. Versailles Confidentiel de Marc Fourny 



5. Les prières de sang de Jean-Marc Dhainaut 



6. La tresse de Laéticia Colombani 



7. Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Anne Shaffer et Annie Barrows 



8. La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse Sabard 



9. La lettre d'amour interdite de Lucinda Riley 



10. Oeil noir de Georges Biaux 



Et vous ? Quel est votre Top 10 des meilleurs livres de 2018 ? 

-Zélie-

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :