lundi 11 avril 2016

Postcrossing #17

Bonjour à tous, le 17 ème article Postcrossing, comme annoncé dans le bilan du mois de mars, je fais un article tous les 5 cartes reçues pour pouvoir mieux vous les présenter et ne pas en oublier. Je publierais l'article, en général, le lundi. Je mets les officielles et non-officielles.

1 - Italie - Civitavecchia 

Petite ville près de la mer, 80 km au nord de Rome. Mais une image de Rome quand même, très sympathique.




2 - Pologne - Greeting from 

La première carte Greeting from reçue, je suis ravie et je viens de faire une commande de carte Greeeting From France pour en envoyer dans un swap !!!  





3 - Pologne - Rzeszow

J'ai reçu deux cartes de Pologne à la suite. Rzeszow est une charmante ville 






4 - Biélorussie

La carte a l'ID de Biélorussie mais le timbre de Moscou car la personne qui a envoyé la carte habite dans les deux pays alternativement. 



5 - Anatawa - France 

Et une carte de France avec de beaux livres !!! 




Je vous souhaite une belle journée et Happy Postcrossing. 

-Zélie- 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :