lundi 25 janvier 2016

Postcrossing #8

Bonjour, je viens de recevoir de nouvelles cartes postales alors je vous les montre. Si vous voulez savoir ce qu'est le Postcrossing, je vous invite à lire le premier article sur la question

1 - Torino - Italie (swap) 

Un échange de carte avec un italien de Turin qui cherchait des cartes postales avec des monuments UNESCO, je me suis fait un plaisir de lui envoyer la cathédrale d'Amiens. Et un super timbre avec le pape.



2 - Praha/Prague - République Tchèque

Super carte touristique d'une ville que j'aimerais bien visiter un jour. 


3 - Finlande

Sweet dogs 


4- Herzogen - Allemagne

Un charmant village allemand 


5 - Allemagne 

Une très sympathique carte avec un texte mi-français mi-allemand et surtout un super timbre harry Potter et des stickers harry Potter aussi. 



Je vous souhaite une bonne journée. 

Aimez-vous recevoir des cartes postales ? 

-Zélie- 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :