samedi 30 janvier 2016

Editions Hélène Jacob

Bonjour à tous, un article pour vous présenter une maison d'édition, les Editions Hélène Jacob, où je suis chroniqueuse depuis tout récemment. 




Les Editions Hélène Jacob est une association(Loi 1901). Je vous l'avoue, c'est la première fois que je découvrais que c'était possible et je trouve l'idée vraiment super. Elle est à but non-lucratif et a pour vocation d’accueillir les auteurs. 

J'ai eu un super bon contact pour le partenariat sur Dia Linn 1 et voici l'aventure qui commence, bientôt le tome 2 en chronique :) 

Je vous laisse également avec le catalogue pour y jeter un coup d'oeil, au cas où.

Pour les retrouver, rien de plus simple, vous pouvez aller sur le site Site : Editions Hélène Jacob
ou sur Facebook  : Editions Hélène Jacob

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :