samedi 16 janvier 2016

Je suis maintenant sur l'application Booktubers

Bonjour à tous, je vais vous parler aujourd'hui de mon arrivée sur l'application Booktubers


Comme souvent, on a tellement d'informations qui nous parviennent que l'on ne sait plus où donner de la tête. Sur Facebook, j'ai remarqué un ou deux fois ce nom apparaître chez les autres blogueurs que je suis. 

Et je me suis dit pourquoi pas moi ? 

Qu'est-ce que c'est Booktubers l'application ? 

C'est une application que l'on peut télécharger sur son téléphone ou tablette pour suivre l'actualité des booktubers. Super sympa, me direz-vous. Et bien oui, c'est vraiment sympa, on peut accéder en très peu de temps aux contenus de centaines de blogs. 

Les youtubers, à la base, ce sont ceux qui parlent des livres en vidéo. 

Comme vous l'aurez remarqué, je n'en fais pas partie mais l'application s'est ouverte aux simples blogs depuis peu. J'en ai donc profité pour envoyer un petit mail pendant les vacances de Noël. 

Pourquoi c'est super bien Booktubers l'application ? 

C'est une super application pour plusieurs raisons : 

- Accessibilité : vous et votre téléphone vous pouvez être partout (bus, train, en attente chez le médecin) et vous pouvez lire du contenu sans soucis (sauf la connexion internet défaillante de l'endroit, bien sûr)

- Grande diversité des blogs : je n'ai pas compté mais il y a bien une grosse centaine de blogs sur l'application et le compte augmente à chaque mise à jour. 

- Rapidité : Tout se fait très rapidement, autant pour accéder aux contenus en deux "clics", que pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un mail. Chapeau !!!

- Entraide : L'idée vient d'une passionnée de lectures, qui a voulu partager sa passion avec les autres et les aider. Et ça, c'est vraiment chouette. 

Comment faire pour avoir Booktubers l'application ? 

Rien de plus simple, vous allez sur App Shop et vous indiquez Booktubers. Vous n'avez plus qu'à la téléchargé et c'est fait. Simple, non. 

Si vous me cherchez sur Booktubers, je suis placée à Les livres de Zélie.

Alors ? Vous êtes tentés ? Vous avez un blog déjà sur Booktubers ? Dites moi tout. 

-Zélie- 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :