vendredi 1 janvier 2016

Bilan du mois #6 Décembre 2015

Bonjour chers tous, aujourd'hui, la comptabilité pour les nuls. Un article bien moins plaisant que d'habitude pour vous expliquer comment le blog a fonctionné pendant ce mois de décembre. 

J'ai écrit 19 articles dont 7 chroniques littéraires, un article Postcrossing, un TTT, deux IMM et une interview avec Camille Vollet

Les nouveautés : 


Je vous ai présenté les deux challenges qui vont m'accompagner pour 2016 : le marathon Harry Potter et le challenge ABC

J'ai fait le bilan du swap Outlander + Cait un peu mitigé car à au 29 décembre, toujours deux colis ne sont pas arrivés à destination ce qui me chagrine fortement. 

J'ai publié sur le blog mais aussi sur Short Edition, deux nouvelles et un poème écrites par mes charmantes mains, je n'ai pas eu beaucoup de retour mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les écrire. 

J'ai un petit projet qui prends un peu plus de temps, j'ai fait une demande pour un référencement spécial, cela devrait être fait dans les jours qui arrivent, patience, je vous en parlerais. 

J'ai, de nouveau, été sélectionné pour un partenariat avec Livraddict, il s'agit de lire Celle d'avant de Ninon Maréchale. Je suis en cours de lecture. J'ai ausi eu la chance de recevoir Iris en service presse grâce à Twitter que je vais lire rapidement après.

Je n'ai pas organisé de nouveau concours ni sur la page ni sur le blog car les objectifs : 150 j'aime sur la page et 10 membres sur le blog non pas été atteints. Je patiente donc. 

En continuant le challenge "Continents", je me suis dit qu'il était étrange que mon compteur sur Livraddict n'augmente pas et en effet, certains auteurs n'avaient pas de nationalité, alors, j'ai fait la demande. Ce qui explique l'augmentation.

J'ai un article déjà programmé pour le 6 janvier avec une chronique-ITW, j'ai hâte de vous en parler. 

Nombre de pages : 


560+502+350+850+469+302+280 = 3313 pages 

Un peu moins bien que le précédent mois mais la période des fêtes n'incite pas toujours à la lecture et il me manque au moins deux livres dont je n'ai pas fait les chroniques encore. 

Réseaux sociaux : 


  • Facebook : 144 j'aime 
  • Twitter :  303 tweets, 713 abonnements et 277 abonnés 
  • Hellocoton : 108 abonnements et 32 abonnés
  • Livraddict : 11 amis, 6 abonnements e 1 abonnés, 49 auteurs de 9 nationalités

 Les statistiques du blog : 

  • 8 membres
  • 223 commentaires depuis le début du blog
  • 136 articles 
  • 17 045 pages vues au total  
  • 2 775 pages vues le mois dernier 


Le top 5 :


158
123
111
109
78

Downton Abbey et les swaps sont vraiment en tête de liste pour ce mois-ci. 

Je vous laisse sur ces quelques chiffres, je vous souhaite une bonne année 2016, la santé, l'amour et l'argent et pleins de livres !!!! 

Bonne lecture !!!! 

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :