dimanche 1 novembre 2015

Bilan du mois #4 Octobre 2015

Bonjour à tous, me revoici revenu de mes quelques jours de vacances. Et le temps est venu du bilan du mois d'octobre 2015.  
Pour commencer, je peux vous dire que j''ai écrit 28 articles dont 7 chroniques littéraires. Mais voici plus en détail le blog depuis un mois. 

Les nouveautés : 


N.B : Les informations ne sont pas forcément dans l'ordre. 

 J'ai réalisé du 19 octobre au 24 octobre le premier concours sur la page facebook du blog. Après tirage au sort et vérification, c'est Emilie Bazin qui a remporté Lady Susan de Jane Austen. Le prochain concours aura lieu quand il y aura 10 membres sur le blog, nous en sommes à 7 actuellement.

J'ai ajouté des livre sur Livraddict (je vais faire un récap' des sites où je suis bientôt pour vous expliquer l'intérêt de chacun) : 
- La frontière de Lucie Léanne
- Chroniques de Pemberley de Marie-Laure Sébire
- Le dernier salaire de Margaux Delcourt

De plus, je suis officiellement accepté comme Blog par le site Livraddict.  Et j'ai appris que j'avais été sélectionné pour recevoir un des livres du partenariat du 16 octobre. I'am Happy !!! Il s'agit de Pictural de Matthieu Biasotto.Et j'ai crée un suivi de lecture qui commence à se développer. 

Je me suis également inscrite sur le site : Libfly et Lecthot. La description de chacun de ces sites arrive bientôt. J'ai peaufiné un peu mon profil Babelio. Et j'ai participé à la masse critique de Babelio mais sans résultat. J'ai par contre trouvé l'intention charmante de nous envoyer un mail même si le résultat est négatif.

En ce qui concerne la mise en page du blog en lui-même, j'ai ajouté en haut à droite un bouton pour pouvoir me suivre directement sur Twitter, plus pratique que de se rendre dans la partie "Contact", ainsi qu'un bouton pour traduire le texte à la demande d'un fan anglais. J'ai retiré le formulaire de contact car j'ai eu deux personnes qui ont cru que c'était là pour les commentaires. Et j'ai ajouté un widget pour les Abonnés Google +. Je fais partie de 5 cercles maintenant.

En ce qui concerne les articles, j'ai écrit un autre article sur le Postcrossing en insistant sur les timbres.

J'ai également continué mes rendez-vous du dimanche et du lundi : In my Mailbox et C'est lundi, que lisez-vous ? 
Ce mois-ci, j'ai pu réaliser de nombreuses interviens et j'en remercie les auteurs.  Les articles sont en cours d'écriture ou de peaufinage ou de relecture, il y a deux articles prévus pour la semaine qui arrive. La chronique-ITW de Margaux Delcourt pour son livre Le dernier salaire (le 4 novembre) et la chronique-ITW de Marie-Laure Sébire pour Chroniques de Pemberley (le 5 novembre). 

Au mois d'octobre, j'ai publié la chronique et l'interview d'Alexiane de Lys et de Lucie Léanne.

Nombre de pages : 

 
Le compte des pages lus au mois d'octobre : 
853+117+372+696+89+179+555+385+57=3303 pages 
 

Réseaux sociaux


  • Facebook : 116 j'aime 
  • Twitter :  191 tweets, 500 abonnements et 186 abonnés 
  • Hellocoton : 73 abonnements et 24 abonnés
  • Livraddict : 8 amis, 6 abonnements e 1 abonnés, 26 auteurs de 6 nationalités

Les statistiques du blog : 


  • 7 membres
  • 134 commentaires depuis le début du blog
  • 87 articles 
  • 11305 pages vues au total
  • 3373 pages vues le mois dernier


Top 5 du mois :




759
128
115
114
96











Je vous souhaite une bonne lecture !!!!

-Zélie- 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :