mercredi 11 novembre 2015

Top Ten Tuesday #4 - Les 10 endroits préférés pour acheter vos livres


Bonjour à tous, nous voilà pour le Top 10 de la semaine. 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été crée par The Broke and The Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.  

Le thème de cette semaine est : 

Les 10 endroits préférés pour acheter vos livres

1 - Ma librairie (Martelle à Amiens) : Une vaste surface avec une présentation plus ou moins réussie mais si on cherche bien, on trouve. 

2 - France Loisirs (Amiens) : Une belle collection à certains moments !!!

3 - Librairie sous la galerie des jacobins (je ne sais pas son nom, lol)

4 - Fnac : à deux pas de chez moi...

5 - Cash Converters : pour des livres à petits prix 

6 - Emmaüs : On peut trouver des pépites là dedans et pour pas cher.

7 - Amazon : Un clic et on a tout ou presque. 

8 - Le bon coin : je passe toujours jeter un coup d'oeil !!!

9 - Auprès des auto-édités, c'est mon dada :), vous pouvez le voir aux récents articles que je viens d'écrire.

10 - Salons du livre : J'y vais rarement mais j'en ressors toujours les mains pleines. 

J'espère que cet article vous a plu et vous donnera des idées pour trouver de nouveaux endroits pour acheter des livres, surtout la 9 :) 

Bonne lecture 

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vois qu'on a à peut-prés les mêmes sources ^^
    Emmaus, Cash etc... C'est rare de trouver des nouveautés mais pour un bon classique, c'est parfait!
    J'avoue que depuis que j'ai la liseuse, c'est plutôt kobo ou internet.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :