samedi 8 octobre 2016

[Série]Poldark - S02E04

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ce samedi matin ? Je vais vous parler de l'épisode 4 de la saison 2 de Poldark qui m'a beaucoup plus plu que le précédent. 

ATTENTION SPOILER !!! 


J'ai retrouvé dans cet épisode un Poldark entreprenant et plein d'idées, enthousiaste, ce qui avait fait défaut à l'épisode 3, je crois que je n'ai pas aimé les voir sombrer. Rien n'est encore fait mais on a au moins l'espoir de les voir sortir la tête de l'eau, même si les moyens employés ne sont pas toujours les meilleurs ni les plus sécurisés. 

J'ai bien aimé le jeu de chat et de souris entre le docteur et l'héritière, elle amène un vent de fraîcheur dans la Cornouailles. L'épisode des oranges est à mettre à son crédit et j'aimerais bien que cette histoire se poursuive encore un peu. 

Qu'est-ce que j'ai apprécié le coup de poing de Poldark sur Warleggan, ce mec m'agace... prodigieusement. Mais j'ai bien ri quand il a fini par terre. Ses cours de boxe ne lui ont pas servi à grand chose.

J'ai aussi apprécié le début de rapprochement entre Francis et le mari de sa soeur toujours initié par Poldark. Attendons de voir la suite. 

J'ai eu peur quand Poldark a décidé de faire de la contrebande, d'accord, je le voyais bien dans le coup mais j'ai eu peur comme Demelza. Néanmoins, il a su bien négocier les termes du contrat et cela lui a permis de sortir la tête de l'eau mais quel coup de poker à chaque fois. 

Et super contente de la fin de l'épisode, un beau fiston pour Poldark, j'espère que cela va l'inciter à plus de calme et un beau baptème avec tout le monde de présent. 

---------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous vu l'épisode ? Qu'en avez-vous pensé ? 
---------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour Zélie,
    J'ai commencé à regarder la 1ère saison de Poldark sur Netflix, mais je me suis arrêtée après 2 épisodes, ça ne m'a vraiment pas emballée...
    Bonne soirée,
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, ce n'est pas une série avec un rythme trépidant ou des intrigues rapides et courtes mais n'hésites pas à t'y replonger une autre fois, c'est ce que j'ai fait et pour finir j'ai apprécié :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :