dimanche 30 octobre 2016

In My Mailbox #18

Bonjour à tous, je reviens avec l'article In My Mailbox pour vous présenter mes derniers livres, ce sera le rendez-vous du dimanche. 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les filles de Nightingale de Donna Douglas (achat Fnac)
 
Il me faisait envie depuis que les éditions charleston en ont parlé sur leur page facebook.

 


Résumé : 

Trois jeunes filles très différentes s'inscrivent comme apprenties infirmières dans un grand hôpital d'enseignement de Londres en 1934. DORA : Elle quitte sa misérable maison bondée de la classe ouvrière pour une meilleure vie. Mais possède-t-elle ce qu'il faut pour suivre les autres filles mieux éduquées ? Et est-ce que son détestable beau-père la laissera un jour partir ? HELEN : Elle est née pour cette carrière: son frère est médecin et sa toute-puissante mère est une administratrice de l'hôpital. Mais arrivera-t-elle à vivre sa propre vie ? MILLIE : L’infirmière Benedict est une aristocrate rebelle, dont l'attitude insouciante la fera se disputer encore et encore contre l'infirmière en chef. Est-ce que tout cela lui tient suffisamment à cœur pour devenir une infirmière? Ou retournera-t-elle à la vie luxueuse dans laquelle elle est née? 

 -----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Ou qu'avez-vous eu comme nouveaux livres cette semaine ?
-----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais j'espère que ça te plaira !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cela me plait beaucoup :)
      Bon dimanche à toi aussi

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :