dimanche 21 juin 2020

In My Mailbox #128


Bonjour à tous, je vous retrouve ce dimanche pour vous parler de mes réceptions de la semaine.  Un seul petit nouveau a fait son apparition, le dernier roman de Jean-Marc Dhainaut, auteur dont j'attends toujours les publications. Je suis déjà en train de le lire, je publie mon avis très prochainement.

- Les couloirs démoniaques de Jean-Marc Dhainaut (Taurnada Editions) 



----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :