dimanche 31 mai 2020

In My Mailbox #126


Bonjour à tous, je vous retrouve ce dimanche pour vous parler de mes réceptions de la semaine. J'ai eu la faiblesse de passer à France Loisirs pour récupérer une commande et de regarder rapidement ce qu'il avait en stock. J'ai d'ailleurs remarqué que c'était en général des noms connus mais peu de moins connus, c'est bien dommage ! 

- La maîtresse d'école d'Ismène Toussaint car j'adore les histoires où il y a un lien avec l'école 



- Le dernier Hunger Games, Hunger Games : la balade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins parce que j'aime beaucoup cette saga et l'écriture de Suzanne Collins




----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :