vendredi 1 mai 2020

Bilan du mois #55 Avril 2020

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui le bilan du mois d'avril 2020, un mois complet de confinement !!! Pffff ! Je pensais avoir du temps pour faire ce que je n'ai jamais le temps de faire mais en fait, ce n'est pas exact du tout. Non pas que je n'ai pas de temps mais que je n'ai pas envie de le faire. Le manque de motivation est criant dans mon cas.

Pour rappel ! Deux ans déjà que j'ai sorti mon premier roman jeunesse, Conte d'Ocitarina. Toutes les informations sur le livre se trouvent sur mon site auteur : Zélie JUMEL.





J'ai écrit 15 articles en mars dont trois articles sur des séries et trois chroniques de livres.

Mes coups de cœur :




Mes bonnes lectures : 


Mes flops :  




Nombre de pages :


252+355+432 = 1039 pages mais j'ai aussi lu les deux autres tomes de Red Queen sans en faire la chronique.

Réseaux sociaux :


Facebook : 460 j'aime 

Twitter : 4611 abonnements, 3492 abonnés

Livraddict : 47 amis, 15 abonnements, 11 abonnés. J'ai lu 230 auteurs de 15 nationalités différentes. 

Je fais un challenge tour du monde où je suis à 5 nationalités différentes depuis le début de l'année. Il n'y a pas eu de nouveautés ce mois-ci mais j'espère bientôt !

Instagram : 114 publications, 1440 abonnés, 2159 abonnements (je n'ai rien publié ce mois sur Instagram, il faut que j'en fasse mon challenge pour le mois de mai).

Les statistiques du blog : 

  • 31 membres 
  • 1174 articles


--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie- 
 

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :