dimanche 27 septembre 2015

In My Mailbox #1

Bonjour à tous, voici un nouvel rendez-vous, l'article du dimanche avec "In My Mailbox". Ce concept a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. Je l'ai découvert pour ma part sur le blog Les Mots Insatiables.

C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

Voici les livres à partir d'aujourd'hui, le 19 septembre jusqu'au 26 septembre. 

Livres empruntés :


Snobs de Julian Fellowes 


Livres achetés version kindle :



Phénix de Bernard Simonay




La porte (tome 1 & 2 & 3) d'Anthony-Luc Douzet




Livres reçus dans ma boite aux lettres :



Les enfants de la terre 
(tome 1 - le clan de l'ours des cavernes) 
de Jean M. Auel


 
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 




Northanger Abbey de Jane Austen   



Et vous ? Votre mailbox de la semaine, laissez-moi le lien en commentaire, je serais ravie de venir faire un tour pour lire votre article. 

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :