dimanche 1 septembre 2019

Bilan du mois #48 Août 2019

Bonjour à tous, le bilan d'août est arrivé ! Celui de juillet étant passé à la trappe !

Pour rappel ! Depuis février 2018, j'ai sorti mon premier roman jeunesse, Conte d'Ocitarina. Toutes les informations sur le livre se trouvent sur mon site auteur : Zélie JUMEL.





J'ai écrit 8 articles dont deux chroniques et une interview.

Mes coups de cœur :



Mes bonnes lectures : 






Mes flops :  



Nombre de pages :


144+641 = 785 pages (une sacré chute, ....)


Réseaux sociaux :


Facebook : 460 j'aime 

Twitter : 1627 tweets (mais je n'ai pas pu actualiser ce chiffre car avec la nouvelle version de Twitter, elle n'apparait pas), 4812 abonnements, 3536 abonnés

Livraddict : 46 amis, 15 abonnements, 11 abonnés. J'ai lu 208 auteurs de 14 nationalités différentes.

Hellocoton : 143 abonnés, 258 abonnements

Instagram : 90 publications, 988 abonnés, 1614 abonnements

Les statistiques du blog : 

  • 31 membres 
  • 1041 articles


--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie- 
 

2 commentaires:

  1. Ah je vois que toi aussi août a été catastrophique. On ne pourra faire que mieux ce mois-ci :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :