lundi 20 novembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #63

@Bourgeons de culture


Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est lundi, que lisez-vous ? Dites donc, je n'ai pas beaucoup lu cette semaine, elle a été assez chargée et j'ai pas mal travaillé sur mes cours ou quelques projets annexes. 

En plus, aujourd'hui est une date importante, mon frère Damien est né en ce jour, le 20 septembre 1995 !  

Bon anniversaire, Damien !

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?



Mon troisième SP avec Simplement Pro  

Ceci est une relecture mais j'adore ce genre de saga !

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?






J'ai déjà lu une cinquantaine de pages, je suis très contente de retrouver les différents protagonistes de l'histoire, il s'agit d'un tome 2.




J'ai reçu les réponses de l'interview de l'auteur alors vous aurez la chronique et l'interview !



J'ai terminé ce livre de développement personnel. J'écris la chronique très vite !


Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Aucune idée !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :