dimanche 5 juillet 2020

In My Mailbox #129


Bonjour à tous, je vous retrouve ce dimanche pour vous parler de mes réceptions de la semaine. 

- Outlander, tome 3 : Le voyage de Diana Gabaldon

Parce que j'ai un grand trou dans ma collection, je suis en train de remédier à mes tomes manquants. Puisque je l'ai acheté, je suis également en train de le relire, parce que j'adore cette série ! 



- De miroir et d'amour de JC Staignier et Julie-Anne B

Un roman que j'ai vu passé sur Facebook et qui avait des airs de ressemblance avec Outlander alors j'ai voulu le lire. 



----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

1 commentaire:

  1. Les romans de la première génération sont mieux que les romans de la réédition de J'ai lu. Je l'avais lu la première fois dans l'ancienne version. J'ai tous les livres dans ma bibliothèque et j'aime bien les relire. Il peut y avoir des longueurs mais cela ancre complètement l'histoire.
    Oui, je crois aussi que vous devez bien le connaître, hi !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :