samedi 26 octobre 2019

Concours Fyctia - Toujours ensemble (1)

Bonjour à tous,

Je participe à un concours sur la plate-forme Fyctia sur le thème "Sorcières" avec Toujours ensemble. 
 
A ce jour, il y a 7 chapitres publiés et 1 en attente. Pour que je puisse publier le chapitre 8, il faut que les lecteurs likent et partagent sur Twitter et Facebook. 

Je tiens à rappeler qu'il faut un compte pour que le vote ou le partage (ou les deux) soient pris en compte.

Ce serait vraiment sympa de votre part en tout cas.

Je vous mets les liens des 7 chapitres pour que vous puissiez les lire, les commenter, les liker et les partager sur vos réseaux sociaux :


Je vous remercie par avance pour votre lecture, like ou partage.

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :