mardi 6 décembre 2016

[Série]Poldark - S02E09

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Après les livres, on va parler un peu de série, je vous présente mon avis sur l'épisode 9 de las saison 2 de Poldark que j'avais déjà vu mais j'ai dû le reregarder une nouvelle fois pour écrire cette avis.

ATTENTION SPOILER !!!!



Je kiffe beaucoup les paysages de cette série, je crois que je le dis à chaque avis mais vraiment je suis en admiration devant les magnifiques, éblouissants paysages qui sont devant nous. J'ai dû mal à penser que cela se trouve en Cornouailles et j'ai très envie d'aller les voir en vrai. 

Je n'avais encore pas mentionné les chevaux. Ils sont bien présents dans cette série et les ralentis du début de cet épisode sont de toute beauté. 

Les dialogues sont également bien savoureux. Surtout Demelza en colère, ça en jette. Le jeu d'acteur, aussi, a son rôle particulier dans cette performance. J'avoue que je trouve un peu Ross sans réaction, apathique, comme s'il ne savait pas quoi faire (bon, c'est un peu le cas, mais j'attendais un peu mieux de lui). Lorsque Demelza est à la fête, les dialogues passent de savoureux à un double-sens assez équivoque.

Ce jeu de triangle amoureux avec les lits qui se suivent est vraiment très bien fait, réalisé et émouvant. 

De plus, je ne comprends pas du tout, le manège d'Elizabeth. Qu'elle repousse son mariage, ça, je peux comprendre mais qu'elle attende comme ça. Et bim, les nerfs qui lâchent....quand Verity arrive. 

La robe rouge est vraiment splendide et va comme un gant à notre chère Demelza qui a décidé d'aller s'amuser, sans son mari, à la fête. 


On ne voit pas l'ensemble mais je n'ai pas réussi à trouver :(.

J'ai trouvé le jeu de Demelza à la fête bien angoissant, je ne voulais pas qu'elle tombe aussi bas que Ross, mon petit coeur a fait des bonds et j'ai été ravie de la fin, j'ai bien ri devant mon écran. J'ai aimé suivre ses émotions sur son visage et surtout voir ce qu'elle pensait, c'est vraiment très bien fait. 

La fin est bien rythmée et nous laisse sur notre faim.... Je ne vous parle même pas de l'annonce de l'épisode suivant. 

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ? J'ai direct enchaîné avec l'épisode 10, alors je vous livre mon avis très vite.
------------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :