lundi 12 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #19

Bonjour à tous, me voici avec le "C'est lundi, que lisez-vous ?".

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?





Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 


J'ai presque terminé :)




Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?



------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Encore des lectures de saison de prévu à ce que je vois =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Les fiancés de l'hiver <3 Un jolie coup de coeur pour moi. J'avais adoré l'univers. J'ai hâte que le T2 sorte en poche ! Très bonne semaine. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il sort en poche, je l'achète direct :) Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Les larmes de Cassidy a l'air sympa! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début est assez sympa aussi :) Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Les fiancés de l'hiver, j'ai beaucoup aimé !! Et j'ai également Un chant de Noël pour ce mois-ci.
    Bonne lecture :)
    #Harley

    RépondreSupprimer
  5. Tu lis trois livres en même temps ?

    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ça dépend de l'heure et de où je suis :) Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
    2. Un livre pour chaque moment de la journée...

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :