lundi 28 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #17

Bonjour à tous, me voici avec le "C'est lundi, que lisez-vous ?".

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 





Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 



Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Je pense commencer un des deux livres du Challenge Cold Winter !!!

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour, c'est riche ton programme. Quant à moi, je relie "La Fortune des Rougon" de Zola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lirais ton avis, j'ai toujours eu du mal avec les livres dits "classique".

      Supprimer
    2. Tu sais, je ne pense pas vraiment bien connaître les écrivains que tu lis. Oui, je lis les classiques parce qu'il y a là dedans de la vie et une épaisseur narrative très intéressante.

      Supprimer
    3. Faudrait peut-être que je tente alors, j'ai beaucoup aimé sans famille :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :