samedi 12 novembre 2016

Bilan jour 1 Week-end à 1000 pages

Bonjour à tous, je vous retrouve ce matin pour vous faire un rapide bilan de ma première journée du challenge Week-end à 1000 pages.

Comme j'ai regardé le match de foot, j'ai décidé de commencer un peu avant 18h, ma première lecture : The Book of Ivy, j'ai lu 205 pages, j'ai fini de lire à 23h30. Mes yeux se fermaient après.



C'est un bon départ.

Qu'est-ce que j'ai pensé du livre : Ecriture simple mais intéressante, on aborde des notions assez complexes malgré la simplicité du discours de base, j'aime les livres à plusieurs niveaux de lecture, j'attends de voir la suite.

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Où en êtes-vous ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. 205 pages pour la première soirée, c'est vraiment bien :)
    J'avance doucement mais sûrement. Je ne suis pas sûre d'atteindre les 1000 pages d'ici demain soir mais au moins j'aurais passé un bon weekend et ma Pal aura baisser un peu ;).
    Bonne continuation de challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'important est de participer, de lire et se faire plaisir :) Merci et bon challenge à toi aussi :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :