jeudi 4 février 2016

Postcrossing #10

Bonjour à tous, voici mon 10ème article sur le Postcrossing, le premier a été écrit en septembre, il expliquait le principe, si vous voulez le lire, c'est par là

De plus, depuis ce temps-là, j'ai fait du chemin et mes cartes surtout. J'ai envoyé 61 cartes et j'en ai reçu 62. J'ai dû trouver un nouveau moyen de rangement car cela ne devenait plus possible alors j'ai converti une boîte à chaussures. Mes cartes envoyées ont parcouru 263,850 km et mes cartes reçues 155,462 km. Vous imaginez un peu. J'ai trois cartes en partance, une pour la Finlande, Taïwan et l'Irlande <3. Et une autre en préparation pour les USA. 

1 - Pologne 

Une prof' comme moi et un super timbre avec un thème religieux (ça ne me dérange pas du tout). Ils sont super jolis et c'est la deuxième carte de Pologne en un mois avec presque le même timbre, lol. 





2 - Pays-Bas 


J'en reçois une et je vais en envoyer une. Cet oiseau est magnifique !!! 




3 - Ukraine - Kyiv (Kiev) 


Et une superbe phrase en ukrainien  comme je n'avais jamais eu mais sans la traduction.




4 - Australie - Brisbane 



Ma carte coup de coeur de cette sélection car j'adore l'Australie, c'est le premier pays qui m'a fasciné petite. D'ailleurs, je me rappelle d'un cahier de vacances où l'on demandait la capitale de l'Australie et j'avais répondu Syndney car c'était la plus grande ville pour moi, alors apprendre ensuite que c'était Camberra m'avait marqué. Et de plus, mon collège est en partenariat très étroit avec une ville en Australie, nous avons un grand mémorial de la WW1 pas très loin. Je vais montrer cette carte au correspondant australien, ça lui ferra peut-être plaisir. 




5 - Finlande 


Une carte pas très jolie je l'avoue et surtout sans beaucoup de textes à l'intérieur :(



Et vous ? Le postcrossing ça vous tente

-Zélie- 
 Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :