dimanche 14 octobre 2018

In My Mailbox #86


Bonjour à tous, la semaine est passé à une vitesse folle et je n'ai pas eu le temps de faire des articles comme d'habitude, je m'en excuse bien platement. Hier, j'étais au salon du livre d'Aumale et ce fut une journée féérique. 

J'ai reçu cette semaine un service presse de la maison d'édition l'Archipel : la fille du maître de chai de Kristen Harnisch, je suis en train de le lire et j'adore !  


----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :