dimanche 12 août 2018

In My Mailbox #78


Bonjour à tous, je suis revenue de mon voyage d'une semaine à Rome avec Nicolas, pleine d'énergie. Alors, je vous propose un petit article IMM pour me remettre dans le bain des articles sur le blog. 

Avant  de partir, j'ai acheté à la librairie Martelle : La fille des templiers, le tome 3 de Passe-Miroir et le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Le premier et le dernier sont déjà lus, je vous préparer les chroniques bientôt.




A Rome, le dernier jour, je n'avais plus de livres à lire, horreur ! me direz-vous ? Alors j'ai été faire un tour dans une librairie dans la gare où j'ai trouvé : La tresse, que j'ai acheté et lu aussitôt ! 


Cela fait un petit moment que je ne vous parle plus des services presse, j'en reçois toujours mais il faut que je me remette dedans !

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :