lundi 20 août 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #94


Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est lundi, que lisez-vous ?

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

J'ai lu un livre que je devais lire depuis un moment pour le site Simplement Pro et son auteur. La chronique arrive dans la semaine ! 


Qu'est-ce que je suis en train de lire ?



Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Sûrement un des livres que l'on m'a proposé en service presse. J'ai eu chouia de retard ! 

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :