jeudi 3 novembre 2016

[Série]Poldark - S02E07

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Voici mon avis sur l'épisode 7 de la saison 2 de Poldark. Bien plus intéressant à voir que le précédent, je vous le dis de suite. 

ATTENTION SPOILER SPOILER SPOILER 


Mon avis : 

Globalement, j'ai trouvé l'épisode flippant et haletant autant pour Ross qui doit retrouver Mark Daniels pour relancer sa mine que pour Dwight qui doit être à l'heure pour s'enfuir avec Caroline.

En ce qui concerne le couple Caroline / Dwight, je trouve vraiment qu'ils forment un très beau couple mais les hésitations de chacun m'agacent un peu. Et j'ai été d'autant plus triste quand Dwight n'a pas pu être à l'heure pour son rendez-vous et donc Caroline est partie à Londres sans savoir vraiment ce qui s'était passé. J'espère que cela va s'arranger.

Moi qui pensait que Mark Daniels pouvait vraiment les aider, j'ai été bien déçu. Mais la double cache dans le plancher était un coup de maître. J'ai bien stressé à ce moment-là, tout comme Demelza. 
 
Je suis très déçue d'Elizabeth, je me doute bien de ce qu'elle va faire, cette idiote, elle tombe dans le piège de Warleggan. Mais la grand-mère m'a bien fait rire en tout cas. 
 
J'ai beaucoup aimé le passage avec les bateaux anciens, ils ont dû bien s'amuser pour les avoir pour la série mais cela donne un très beau cachet à l'épisode de ce fait.

En résumé : un épisode halentant et stressant et j'attends beaucoup de l'épisode 8. 

-------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ? 
-------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :