jeudi 17 novembre 2016

Bilan du mois #16 Octobre 2016

Bonjour, voici le bilan du mois d'octobre. 

Ce mois-ci, j'ai écrit 3 articles
- 8 chronique
- 2 Postcrossing
- L'interview de +Gilles Milo-Vacéri  
- Des articles série (Victoria et Poldark, Land Girls) et 1 film, Bridget Jones

Informations principales


Mes coups de coeur du mois sont :





J'ai lu des romans, de la poésie, des nouvelles. J'ai la chance de toujours avoir un livre sous la main alors je vous remercie, vous les auteurs, d'être là et de me faire partager vos écrits.

J'ai rencontré Yasmina Khadra et Amélie Nothomb en ce mois d'octobre. 

Pour l'instant, j'arrive à maintenir mes deux rendez-vous hebdomadaires "In My Mailbox" et "C'est lundi, que lisez-vous ?", j'ai d'autres idées et le Postcrossing va bientôt recevoir avec un chouette article mais le mardi :) 

J'ai eu la chance d'être de nouveau sélectionné par Livraddict pour un partenariat : Au Nom de l'Harmonie, tome 1 : Zéphyr (EBOOK) de Nathalie Chapouille. 

J'ai eu la chance de recevoir beaucoup de mails pour lire des livres en général auto-édité. J'ai décidé de faire un article de présentation spécialement pour eux. 

En ce qui concerne les séries, j'ai regardé Victoria, Poldark, Land Girls, vous pouvez retrouver mes avis sur les épisodes sur le blog.  

N'oubliez pas de vous abonner au blog, c'est maintenant possible dans la colonne de droite, pour l'instant, je vous y attends.  Vous pourrez ainsi recevoir un mail pour les nouveaux articles.
 
Challenge ABC : 19 livres lus /26 lettres (je n'ai pas beaucoup bougé, je coince un peu avec certaines lettres) 

J'ai décidé pour le mois de novembre de participer au défi PKJ, je vous en ai parlé dans un article. 
 

Nombre de pages : 


92+163+106+343+414+521+374+82 = 2095 pages
  

Réseaux sociaux :

  • Facebook : 299 j'aime 
  • Twitter :  715 tweets, 1828 abonnements et 905 abonnés 
  • Hellocoton : 201 abonnements et 84 abonnés
  • Livraddict : 30 amis, 14 abonnements et 3 abonnés, 100 auteurs de 11 nationalités

Les statistiques du blog : 

  • 20 membres 
  • 776 commentaires depuis le début du blog, j'ai enfin passé la barre des 2 commentaires par article
  • 385 articles, j'ai fait le choix de retirer de mon blog les textes que j'ai écrit. 
--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :