mardi 29 novembre 2016

Challenge Cold Winter 2016

Bonjour à tous, je viens vous présenter aujourd'hui Cold Winter Challenge auquel j’ai décidé de participer cette année. 

Ce challenge se déroule du 1er décembre 2016 jusqu’au 31 janvier 2017.

Quel est le principe ? Laissons la parole à  Margaud Liseuse :

« C’est les fêtes! Et qui dit fête, dit menu de fête. Alors cette année on prévoit light (les chocolats sur le sapin ont déjà commencé à disparaître, je vous vois), et je vous propose deux petits menus, très simple à tenir. Il vous suffit de choisir l’un des deux, ou les deux. Le challenge est donc relevé une fois les lectures du menus terminées. Et totalement relevé quand vous aurez lu tous les livres que vous, vous étiez imposé dans votre pile. »

Pour cette année, nous avons le droit à deux menus au choix. 

Les deux menus :

  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l’hiver.
  • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d’années.

J’ai choisi le menu "Montage enneigée" avec Passe-Miroir 1, les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos et un conte de Noël (mais où la neige est bien présente), Un chant de Noël (avec une édition super sympa) de Charles Dickens. En fait, c'est un peu un mélange des deux menus, lol.  






Et vous ? 
Est-ce que vous participez au Challenge Cold Winter ? 
Qu'allez-vous lire ? 

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :