vendredi 11 novembre 2016

Ma PAL pour le week-end à 1000 pages

Bonjour à tous, aujourd'hui débute un week-end spécial, un week-end où des lecteurs et des lectrices se réunissent sur la toile pour lire au moins 1000 pages en un week-end. J'ai déjà participé à quelques sessions et j'avoue que j'adore. Je vous présente donc ma PAL pour ce week-end en sachant qu'elle risque d'évoluer. 

1 - L'assassin royal, première époque, 2  de Robin Hobb : 938/1114 = 176 pages, pour finir ce livre !!! 



2 - Une vie à t'attendre de Alia Cardyn 

268 pages 



3 - The Book of Ivy de Amy Engel 

342 pages  





4 - Le Highlander, les gardiens de l'ordre sacré de D. Lygg 

253 pages 



 = J'arrive donc à 1039 pages mais si une lecture ne m'inspire pas, j'ai d'autres livres pour pallier à. Je vous tiendrais au courant sur la page facebook et par un article le vendredi soir, le vendredi et le bilan le dimanche soir. 

--------------------------------------------------------------------------------
Faites-vous aussi le challenge 1000 pages en un week-end
-------------------------------------------------------------------------------- 

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Une belle pile à lire.
    Bonne chance pour le challenge!

    RépondreSupprimer
  2. The book of Ivy je l'ai pas aimé mais je suis contente de voir que je vais pouvoir avoir ton avis! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon challenge à 1000 :)
    Je participe aussi.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :