vendredi 25 novembre 2016

[Chronique]Au bonheur des dames, experts en délices, épisode 1 : Ah, les hommes d'Elen Brig Koridwen

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous parle d'un roman-feuilleton, Au bonheur des dames, experts en délices, épisode 1 : Ah, les hommes d'Elen Brig Koridwen. Je suis ses activités tellement nombreuses sur facebook et j'ai été attirée par ce dernier roman. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais ce que je peux dire, c'est que je ne regrette pas sa lecture !!!!



Présentation :


Titre : Au bonheur des dames, experts en délices, épisode 1 : Ah, les hommes
Auteur :  Elen Brig Koridwen
Edition : Auto-édition
Genre : Littérature sentimentale
Nombre de pages : 11 pages



Résumé :



Après un mariage de cauchemar, Louise s'est retrouvée sur la paille. Mais elle n'est pas à court de solutions, ça non ! Elle a même une idée fumante. Il ne lui reste plus qu'à persuader son oncle de la financer. Ça tombe bien, ce vieux polisson n'est pas du genre coincé.
Pourtant, le pauvre oncle Julien va vraiment tomber des nues...

Cette comédie pétillante et sans tabous, hymne impertinent à la liberté des femmes, vous est proposée sous la forme de courts épisodes dont le rythme de parution ne dépendra que de vos commentaires. Amusez-vous bien !...


Mon avis :


Charmant premier épisode. 

Tous les ingrédients d'un bon roman sont réunis : clarté du texte, une pincée de suspense (de quoi elle cause ? se demande-t-on dès le début, intriguée), une belle plume et un sujet en or (qu'est-ce que pensent ou veulent les femmes ?). 

De plus, le parfait dosage permet d'avoir une folle envie d'avoir la suite. Alors, je vais de ce pas, écrire ce commentaire sur Amazon, je veux la suite !!!! (N'oubliez pas de le faire également, si vous avez lu un roman, cela fait toujours plaisir à l'auteur). 

Mesdames, c'est pour vous, et Messieurs, prenez-en de la graine. 

A lire !!! 

Ma note : 9/10


--------------------------------------------------------------------------------
Lisez-vous des romans-feuilleton ? Ce fut la grande mode au XIXème siècle ?
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :