lundi 5 avril 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? #208

 

Bonjour à tous, qu'ai-je lu ? Que suis-je en train de lire ou qu'est-ce que je vais lire ensuite ? Ce sont les trois questions auxquelles je vais répondre ci-dessous. 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire avec les vôtres. Cela peut nous donner des idées !

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine  ? 
 
Enfin !!!  Depuis le temps que je trainais ce livre. Je vais faire la chronique mais ce n'est ni un coup de coeur ni une bonne lecture, plutôt un flop donc ! 


 
Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 
  
Ce sera mon prochain chantier !



Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?


------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :