jeudi 1 avril 2021

Bilan du mois #61 Mars 2021

Bonjour à tous, je vous retrouve pour faire le bilan du mois de mars 2021. Je ne suis pas fan des poissons d'avril alors n'en cherchez pas dans l'article, il n'y en a pas. lol !

Depuis le 10 février, Conte d'Ocitarina a 3 ans ! Toutes les informations sur le livre se trouvent sur mon site auteur : Zélie JUMEL.



J'ai écrit 9 articles dont 3 chroniques, un petit mois pour tout vous dire car j'ai eu des semaines sans article en plus.

Mes coups de cœur


Mes bonnes lectures : 
  




Mes flops :  



Nombre de pages :

 
355+352+244 = 951 pages ...
 

Réseaux sociaux :


Facebook : 544 abonnés (ce ne sont plus les "j'aime" qui sont comptés mais les abonnements) 

Twitter : 4459 abonnements, 3482 abonnés

Livraddict : 49 amis, 15 abonnements, 11 abonnés. 
J'ai lu 248 auteurs de 17 nationalités différentes. 
Pas de nouvelles nationalités pour ce mois-ci ...

Instagram : 126 publications, 1413 abonnés, 2241 abonnements
Une seule photo en plus et encore parce que j'y ai pensé ...

Les statistiques du blog : 

  • 31 membres 
  • 1300 articles (beau chiffre !)
  • 2 545 commentaire
--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :