mardi 3 septembre 2019

Postcrossing #32

Bonjour à vous tous, j'ai décidé de reprendre le Postcrossing de manière détendue et sans pression. J'en ai donc envoyé de nouveau 5 au début du mois d'août. J'ai ainsi réactivé mon compte et j'en ai reçu 5 de différents endroits du monde. Elles sont magnifiques alors je voulais vous les montrer ! 

1 - Russie - Omsk

Une superbe carte postale de Pierre II de Russie qui vient enrichir ma collection de cartes postales des personnages historiques. Elle a, de plus, été posté à Saint-Petersbourg alors que la personne habite Omsk à plus de 3000 km de là ! 



2 - Bulgarie

Une très belle carte postale historique sur un morceau de l'histoire bulgare qui date du Ve siècle, une gravure d'un chevalier dans un mur. 

 

3 - République Tchèque

Une carte postale reçue avec une jolie explication de la ville, j'adore ! 
 


4 -Belgique 




5 -Allemagne 



-------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous aimé les cartes postales reçues ?
-------------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :