lundi 9 septembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? #144


Bonjour à tous, qui dit lundi, dit article de la semaine !

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?


 Qu'est-ce que je suis en train de lire ?



Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?



------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah, c'est comment Americain royals ?
    Bonne fin de semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini hier. C'est une bonne idée mais je n'ai pas bien compris le dénouement !

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :