dimanche 31 mars 2019

In My Mailbox #99


Bonjour à tous, j'ai reçu quelques SP cette semaine et j'en suis ravie.

- Mamie Cascade de Paul Ivoire chez Anne Carrière Editions 

Je remercie Paul Ivoire pour avoir pensé à moi et sa dédicace me va trop au coeur ! Un grand merci aussi à sa maison d'édition !
 
 
- Toutankhamon : l'ultime secret de Christian Jacq chez XO Editions. 

Je remercie Mireille Calmel et la maison d'édition XO pour ce beau partenariat qui commence. 



----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'ai lu qu'un seul de ses romans, mais j'avais apprécié la plume de Christian Jacq :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il me semble en avoir déjà lu mais ça fait un moment !

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :