samedi 6 janvier 2018

Mes cadeaux livresques de Noël !

Bonjour à tous, je voulais vous présenter mes cadeaux livresques de Noël mais en-dehors du In My Mailbox car je n'ai pas eu d'autres nouveaux livres depuis deux semaines, j'essaie de me limiter un peu, hi ! ça ne tiendra pas longtemps, je le sais bien ! 

En fait, j'ai eu deux superbes livres, deux beaux livres-objet ! 

  • Harry Potter à l'école des sorciers illustré par Jim Kay (Gallimard Jeunesse)



J'ai déjà le tome 1 d'Harry Potter en deux versions différentes mais celle-là, je la voulait depuis un bon moment, j'ai hâte de la parcourir de manière attentive.  

  • La meilleure des vies de J.K. Rowling (Grasset)

Restons dans le même domaine, le discours de J.K. Rowling à Harvard en 2008, un magnifique livre-objet paru chez Grasset et très instructif. Vous pouvez retrouver ma chronique ici. 



---------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous eu pour Noël en livres ? 
---------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :