lundi 29 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #70

@Bourgeons de culture


Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est lundi, que lisez-vous ?

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

J'ai terminé deux nouveaux livres cette semaine, vous aurez les chroniques très bientôt !




Qu'est-ce que je suis en train de lire ?




J'avance à un très bon rythme


Un roman feel-good comme je les aime !

Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?


Ce livre m'attend sur ma pile ! 

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. tes deux romans en cours me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier est plein de découvertes et le deuxième est un feel-good alors top :)

      Supprimer
  2. Je viens de commencer le premier roman de la série l'école du bien et du mal de Soman Chainani.
    J'ai hâte de lire ta chronique sur le roman de Marie-Bernadette Dupuy !

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait vraiment que je découvre la saga Phobos, je lis beaucoup de bons avis dessus. J'aime beaucoup la couverture de ta lecture actuelle, je ne connais pas du tout. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :