lundi 8 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #67

@Bourgeons de culture


Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est lundi, que lisez-vous ? Deux semaines que je n'avais pas fait ce rendez-vous, mais c'était les vacances alors ! J'ai beaucoup lu ! 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?



Lu et chroniqué hier 

 


Qu'est-ce que je suis en train de lire ?






J'ai presque terminé ce roman, il est très bien mais il me manque un truc quand même ! 




J'ai déjà lu une cinquantaine de pages, je suis très contente de retrouver les différents protagonistes de l'histoire, il s'agit d'un tome 2.




J'ai reçu les réponses de l'interview de l'auteur alors vous aurez la chronique et l'interview !


Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Aucune idée !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu as beaucoup lu la semaine passée. Quand je pense que moi je n'ai pratiquement rien lu :s.
    Belle semaine même si elle est déjà bien entamée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment, en fait j'ai pas fait de c'est lundi, que lisez-vous pendant les vacances alors c'est les lectures de toutes mes vacances qu'il y a là !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :