jeudi 23 novembre 2017

[Chronique]Calendar Girl : novembre d'Audrey Carlan

Bonjour à tous, on se retrouve pour l'avant-dernier mois de Calendar Girl d'Audrey Carlan, le concept est vraiment très intéressant, un livre par mois, des histoires rapides mais assez sympas. Cela va faire bizarre de ne pas retrouver Mia et les autres au mois de janvier.




Présentation :


Titre : Calendar Girl : Novembre
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Editions Hugo & Cie
Genre : Erotico-sentimentale
Nombre de pages : 160 pages
 

Résumé :


Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Découvrez la suite des aventures de Mia.


Ce résumé évite les spoilers ! 


Mon avis :


Le mois de novembre permet de nous faire partager la joie de Thanksgiving, j'aime beaucoup cette fête car les américains savent la célébrer. Ils ont vraiment l'esprit à ça ! Alors que nous, nous avons bien du mal avec l'esprit de Noël ! 

Nous retrouvons Mia et Wes dans une nouvelle aventure tout mignonne où Mia fait du tourisme à New York. J'ai aimé la manière de présenter les choses, les interviews qu'elle organise et les différentes réponses obtenues. 

Le style d'Audrey Carlan est toujours aussi rafraichissant, plaisant à lire et addictif. 

Un événement que je voyais arriver plus tard dans le mois de décembre, par exemple, est arrivé en novembre, ce qui m'a surpris. Mais, c'est tant mieux. J'aime les surprises. L'autre surprise n'en ai presque pas une. J'ai hâte de lire le mois de décembre, maintenant !

En résumé : Un très beau mois de novembre, plein de surprises et de bonne humeur !

Ma note : 9/10


--------------------------------------------------------------------------------
Lisez-vous les Calendar Girl ? Aimez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :