dimanche 18 juin 2017

In My Mailbox #45


Bonjour à tous, cette semaine, j'ai acheté une nouvelle, deux livres à la librairie Martelle et un service presse reçu.

Magdaleina de Carine Foulon 

Acheté et déjà lu, je vous livre mon avis très vite ! 


Un merci de trop de Carène Ponte 

J'ai eu la chance de rencontre Carène Ponte à la librairie Martelle jeudi soir, j'ai déjà commencé Un merci de trop ! 


Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte 


L'homme du transsibérien de Stéphane Boudy 

Je l'ai reçu vendredi ! 


----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus. 
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :